Icône menu
Home Actualités Vilebrequin Foundation x Te Mana O Te Moana

Vilebrequin Foundation x Te Mana O Te Moana

Pour protéger les formidables espèces qui peuplent nos océans, la Fondation Vilebrequin soutient l'association Te Mana O Te Moana, dédiée entre autres à la protection et à la préservation des tortues marines en Polynésie française.

Ensemble, nous agissons à travers différentes actions : au centre de soins pour les tortues marines de Te Mana O Te Moana, nous participons à la récupération et à la remise en liberté des tortues soignées ; nous contribuons à la protection des sites de ponte des tortues vertes de l'atoll de Tetiaroa, en aidant ainsi à améliorer le taux de réussite des éclosions. Nous soutenons le programme Hei Moana de l'organisation, qui forme des volontaires à la collecte de données dans les environnements marins locaux en Polynésie française.
New 1 highlighted image New 1 highlighted image New 1 highlighted image New 1 highlighted image

Découvrez notre impact sur l'environnement

Ensemble, nous avons provoqué des vagues de changement grâce à des actions concrètes. Voici un aperçu de nos cinq ramassages de déchets réussis :

5 Opérations de nettoyage
3650 litres de déchets enlevés
Déchets Variété : bouteilles, boîtes de conserve, emballages, chaussures, cordes, etc.
Effort d'équipe : 8 bénévoles dévoués et 7 membres de Te Mana O Te Moana se sont unis pour cette mission vitale.
New 1 additional image New 1 additional image New 1 additional image New 1 additional image