Icône menu
Home Actualités LANCEMENT DE LA FONDATION VILEBREQUIN

LANCEMENT DE LA FONDATION VILEBREQUIN

Vilebrequin est né il y a 50 ans au bord de la Mer Méditerranée et incarne depuis avec légèreté et optimisme l’élégance des vacances au bord de tous les océans. Des océans inspirants, accueillants et nourriciers, fournissant à la Terre 99% de son espace de vie et 97% de son eau. Mais des océans aujourd’hui en danger, menacés par les activités humaines, au premier rang desquels la pollution : chaque minute, l’équivalent d’un camion de plastique usagé y est déversé. Face à ce constat, Morris Goldfarb, Chairman et Président Directeur Général r de G-III Apparel Group Ltd., le groupe maison mère de Vilebrequin depuis 2012 souhaite souhaite devenir acteur du changement. A l’occasion de l’anniversaire de la maison de costume de bain, il crée la fondation Vilebrequin dont il est le premier donateur à travers la Morris & Arlene Goldfarb Family Foundation.
New 1 highlighted image New 1 highlighted image New 1 highlighted image New 1 highlighted image
global.decorative.video
La Fondation a choisi de se concentrer sur trois domaines d'action que nous considérons comme essentiels pour susciter des changements à court et à long terme : la protection de la biodiversité marine, l'éducation de nos enfants sur leur héritage environnemental et la promotion d'une industrie de la mode plus consciente. Combinés, ces efforts peuvent faire une véritable différence.

Nous Promettons

Ne rien laisser au hasard. Notre engagement combine le soutien financier, l'éducation et l'innovation en matière de durabilité afin de garantir que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour atteindre notre objectif.
New 1 additional image New 1 additional image New 1 additional image New 1 additional image