Home The foundation Mathieu Sauleau

Mathieu Sauleau

Chief Operating Officer de Vilebrequin, Secrétaire général de la Fondation Vilebrequin
Foundation crew 6 block 1 image Foundation crew 6 block 1 image Foundation crew 6 block 1 image Foundation crew 6 block 1 image
Actuellement Chief Operating Officer de la Maison Vilebrequin, Mathieu a plus de 20 ans d'expérience dans le conseil et la direction générale permettant de couvrir toutes les situations liées au conseil stratégique, financier ou opérationnel, au contrôle de la mise en œuvre et à la direction générale. Secrétaire général de la Fondation Vilebrequin, il a la responsabilité globale des opérations stratégiques, financières et de gestion de la Fondation. Il développe, communique et défend la mission de la Fondation et dirige la mise en œuvre de la vision de la Fondation définie par le conseil d'administration.